• essai 1 - 12 juillet

• Les anniversaires de l’été - 3 juillet

Jeudi 3 juillet, nous avons organisé un grand goûter avec enfants et parents pour fêter la fin de l’année scolaire. Nous en avons profité pour fêter les anniversaires des enfants nés en juillet et (...)
  • Les anniversaires du mois de juin - 1er juillet

Nous avons fêté les anniversaires du mois de juin. Nous avons fait un gâteau au chocolat et aux Petits Lu. Les enfants ont écrasé les biscuits pour faire des miettes. Pauline, son frère Clément et (...)
  • Sortie à la forêt de St Laurent de Brevedent - 18 juin

Mardi 17 juin, tous les élèves de l’école maternelle Le Pélican sont allés passer la journée à la forêt de St Laurent de Brevedent. Le matin, les classes de Carole et Catherine sont allés se promener dans (...)
  • L’enfant conteur - 18 juin

En ce moment, nous travaillons sur les Trois Petits cochons. Nous avons lu plusieurs versions du célèbre conte. Maintenant que nous connaissons bien l’histoire, c’est à nous de la raconter à l’aide (...)